Office des routes : Me Harold Badibanga met en garde les escrocs

image_printIMPRIMER

La Direction Générale de l’Office des Routes fait une énième mise en garde contre les individus malveillants œuvrant dans l’escroquerie de l’argent des paisibles citoyens au nom de cet Etablissement Public.

Dans un communiqué signé par Me Harold Badibanga wa Badibanga, Coordonnateur au sein de cet établissement, l’Office des Routes rappelle qu’il n’a publié ni dans les réseaux sociaux, ni dans d’autres canaux de communication une offre de recrutement en collaboration avec la Banque Africaine de Développement (BAD). Les offres publiées sur les réseaux sociaux ne sont donc que l’œuvre des personnes mal intentionnées.

De ce fait, indique le même document, l’Office des Routes insiste sur le fait qu’elle n’a prévu d’organiser aucune formation ou conférence le mardi au centre Culturel Boboto, comme des hackers sans foi ni loi l’ont propagé. Dans sa dernière mise au point, le coordonnateur de l’Office des Routes avait souligné, par ailleurs, que le siège de la Direction Générale de cet Etablissement de l’Etat ne se trouve plus sur l’avenue Office des Routes numéro l dans la commune de la Gombe comme mentionné dans des soi-disant offres d’emploi, œuvre, des individus malveillants.

La Direction Générale de l’Office des Routes appelle la Population congolaise à la vigilance et réitère son engagement à démanteler ce réseau mafieux. Enfin, l’Office des Routes ne sera pas tenu responsable, de loin ou de près des conséquences de cette entreprise criminelle, toutes les mises au point par lui faites étant claires.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!