A Washington : André Wameso représente la Rdc à la réunion du G24
M. le Gouverneur André Wameso séjourne, actuellement, à Washington D.C. où il prend activement part aux Assemblées annuelles du Fonds Monétaire International et de la Banque Mondiale. Dans ce cadre, il a représenté la RDC à la table de discussion du Groupe intergouvernemental des vingt-quatre pour les questions monétaires internationales et le développement (G24) qui…
