Angola : Le président des évêques catholiques appelle à « la transformation intérieure »
Le président de la Conférence des évêques d’Angola et Sao Tomé-et-Principe (CEAST) a lancé un appel à la refondation de l’Angola, invitant dirigeants et citoyens à une « transformation intérieure » seul gage, selon lui vers « la justice et la paix ». Saisissant l’occasion de la deuxième assemblée plénière annuelle de CEAST, Mgr José Manuel…
