Felix Tshisekedi s’est entretenu en tête-à-tête avec son homologue Emmanuel Macron
Ce mercredi 24 septembre au siège des Nations-Unies à New-York, le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a eu un entretien en tête-à-tête avec son homologue de la République française Emmanuel Macron. Pendant près d’une heure, les deux chefs d’Etat ont abordé, seul à seul, des questions bilatérales et particulièrement la situation sécuritaire…
