Julien Paluku est heureux du fait que la Rdc a renoué avec l’Amérique Latine regroupée au sein de Mercosur
De Montevideo à Brasilia en passant par Buenos Aires, le Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, la ministre d’Etat aux Affaires Étrangères, la ministre d’Etat à l’Environnement, la ministre de la Culture et nous-mêmes du Commerce Extérieur, sommes heureux d’avoir renoué avec l’Amérique Latine regroupée au sein de MERCOSUR (Marché commun Sud-Américain). Les vannes ont…
