La Russie espère une amélioration de ses relations avec les Etats-Unis après le sommet Poutine-Trump en Alaska
La Russie espère que la prochaine rencontre entre le président Vladimir Poutine et son homologue américain Donald Trump contribuera à normaliser les relations bilatérales, a rapporté mardi le quotidien Izvestia, citant le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov. M. Riabkov a déclaré que le sommet en Alaska pourrait également favoriser la résolution de questions…
