Itinérance dans le Lualaba : Le Chef de l’Etat a visité l’orphelinat Maman Denise Maman Denise Nyakeru
En marge de son séjour d’itinérance dans la province du Lualaba, le Président Félix Tshisekedi a visité, ce jeudi, l’orphelinat Maman Denise Nyakeru dans la ville de Kolwezi. Accompagné de la Distinguée Première Dame, initiatrice de cette œuvre philanthropique et de la Gouverneure de province Fifi Masuka Saini, le Chef de l’État a été accueilli…
