REVUE DE PRESSE DU 11 Juin 2025
Depuis deux jours, Kolwezi est le centre névralgique du pays, avec la présence du Président de la République qui a non seulement lancé la conférence des gouverneurs de provinces, mais aussi a entamé sa visite d’itinérance, qui le conduira dans quelques provinces du pays. Les propos du Vice-Premier ministre, ministre des Transports, communication et désenclavement…
