Shabunda: Les enseignants réclament trois mois d’arriérés de salaire
Depuis trois mois, les enseignants des écoles conventionnées de Shabunda, dans la province du Sud-Kivu, vivent une précarité intenable. Malgré leur engagement sans faille à transmettre le savoir dans des conditions souvent difficiles, ils n’ont reçu aucun salaire. Ce silence prolongé de l’État les plonge dans une détresse grandissante, alors qu’ils continuent d’assurer les cours,…
