Pakistan : 12 soldats tués lors d’un affrontement dans le nord-ouest

image_printIMPRIMER

Douze soldats pakistanais ont été tués mardi lors d’un affrontement avec des combattants dans la province de Khyber Pakhtunkhwa (nord-ouest), a annoncé mercredi l’armée dans un communiqué.

L’incident s’est produit dans le district de Bannu où des terroristes “ont tenté d’attaquer un poste de contrôle conjoint” de l’armée pakistanaise et des forces paramilitaires du Frontier Constabulary, a indiqué le service de presse de l’armée.

L’attaque a provoqué un échange de tirs, au cours duquel six terroristes ont été abattus. Leur tentative de pénétrer dans le poste a été efficacement contrecarrée par les forces de sécurité, poussant alors les terroristes à projeter un véhicule piégé contre le mur d’enceinte du poste, a ajouté l’armée.

Selon elle, cette attaque suicide a entraîné l’effondrement d’une partie du mur d’enceinte et endommagé l’infrastructure adjacente, ce qui a entraîné la mort des soldats.

Une opération de nettoyage était en cours dans la zone.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
La Chine et la France doivent assumer des responsabilités communes face à l’évolution de la situation internationale, déclare Xi Jinping

La Chine et la France, en tant que grands pays, ont pour responsabilité commune d’amener la communauté internationale à unir ses efforts pour relever les grands défis mondiaux face aux nombreux nouveaux changements qui se produisent dans la situation internationale, a…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le MAE iranien dénonce la politique du “deux poids deux mesures” de l’UE et du Royaume-Uni en matière d’exportation d’armes

Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi a condamné mardi l’approche du “deux poids deux mesures” de l’Union européenne (UE) et du Royaume-Uni en matière d’exportations d’armes et de droits de l’Homme, après qu’ils ont imposé des sanctions à l’Iran…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!