Palais du peuple : Pas de mort, mais 5 blessés déjà acheminés à l’hôpital 

image_printIMPRIMER

Il n’y a rien à craindre au niveau de l’Assemblée nationale. Ayant été informé d’une fausse alerte parlant d’une bousculade mortelle à l’extérieur, le Président de l’Assemblée Nationale le Professeur Vital Kamerhe a quitté son bureau pour aller s’enquérir de la situation.

Contrairement aux rumeurs, il y a pas des morts mais plutôt 5 blessés dont une policière et qui ont tous été acheminés à l’hôpital. La salle de plénière étant déjà pleine à craquer le Président de l’Assemblée Nationale a autorisé qu’on laisse entrer la population dans la cour du Palais du peuple suivant l’ordre établi par le service de sécurité.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kisangani : Un agent du conseil national de sécurité 

La République Démocratique du Congo est loin de voir le bout du tunnel concernant les indicateurs devant prévaloir pour une amélioration sensible du climat des affaires, et ce malgré les efforts des autorités tant provinciales que nationales pour résorber cette gangrène….

LIRE LA SUITE

Sud-Kivu: Le gouverneur Jean-Jacques Purusi regagne la province 

Le gouverneur de la province du Sud-Kivu et son vice ont regagné la province ce lundi 24 juin après avoir été notifiés par le vice-premier ministre, ministre de l’intérieur Jacquemin Shabani à Kinshasa. Il a été accueilli au pied de l’avion…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link