Palais du peuple : Pas de mort, mais 5 blessés déjà acheminés à l’hôpital 

image_printIMPRIMER

Il n’y a rien à craindre au niveau de l’Assemblée nationale. Ayant été informé d’une fausse alerte parlant d’une bousculade mortelle à l’extérieur, le Président de l’Assemblée Nationale le Professeur Vital Kamerhe a quitté son bureau pour aller s’enquérir de la situation.

Contrairement aux rumeurs, il y a pas des morts mais plutôt 5 blessés dont une policière et qui ont tous été acheminés à l’hôpital. La salle de plénière étant déjà pleine à craquer le Président de l’Assemblée Nationale a autorisé qu’on laisse entrer la population dans la cour du Palais du peuple suivant l’ordre établi par le service de sécurité.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!