Pius Muabilu et ses élus autour d’une table 

image_printIMPRIMER

Les discussions ont tourné autour des dispositions à prendre pour des vacances parlementaires réussies. Le Leader du congrès national congolais a demandé aux députés nationaux CNC de privilégier l’intérêt du peuple en toutes circonstances.

Les vacances parlementaires constituent un moment d’échanges avec la base afin de récolter ses désidératas et les soumettre à qui, de droit a dit Pius Muabilu avant d’annoncer Une réunion d’évaluation de vacances parlementaires en vue d’avoir l’idée sur les activités menées pendant cette période par chacun.

Le Leader Majeur a donc, promis de tout mettre en œuvre pour accompagner les élus à trouver solution aux différents problèmes de leurs bases respectives. La discipline doit donc caractérisée chaque Député a, insisté l’autorité de référence du Congrès national congolais.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 12, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Nord-Kivu : “Une importante somme d’argent échappe au trésor public dans le secteur des hydrocarbures”, alerte le Chef de bureau urbain des hydrocarbures à Béni 

“Les opérateurs économiques oeuvrant illicitement dans le secteur des hydrocarbures constituent considérablement un manque à gagner au trésor public”, c’est ce que déplore Kalonda Kalubaya, chef de bureau urbain des hydrocarbures dans la ville de Beni. C’était au cours d’une interview…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!