Polygamie et rivalité : Une jeune femme donne la mort à son adversaire direct ce samedi au village Kabemba

image_printIMPRIMER

La jalousie et guerre de leadership au couple, une jeune femme vient de mettre fin à la vie de son rival par couteau, ce samedi dans le territoire de Luebo, province du Kasaï. Une femme, animée par la jalousie, a poignardé sa rivale avec un couteau pendant qu’elle revenait de la source dans le secteur de Kabemba.

Neville Nkongolo, acteur de la société civile du coin, explique que cette dame a voulu clairement se venger et avait clairement préparé son plan qui a réussi à faire éliminer physiquement son rival.

«  La jeune femme poignardée s’appelle Jeannette Ndibu. Elle était troisième femme d’un opérateur économique du village. Elle revenait de la source avec le bassin d’eau sur la tête. Sa rivale, la deuxième en a profité pour lui donner un coup de couteau dans le ventre. Nous l’avons acheminé vite à l’hôpital parce qu’elle avait une forte hémorragie. Malheureusement l’inévitable est arrivé, la femme a tiré sa révérence », a déclaré cet acteur de la société civile dans une interview accordée à une consœur d’une radio de Tshikapa.

Selon une source crédible, la meurtrière venait d’être arrêtée par les éléments de sécurité et transférée dans la Cité de Luebo pour répondre et une vive tension s’observe dans le village, la police tente de calmer la situation du coin et le mari est recherché.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!