Pour publication des appels d’offres éphémères: L’ARSP convoque et auditionne les responsables de la société KCC

image_printIMPRIMER

Les responsables de la société Kamoto Cooper Company ont été auditionnés par les Officiers de Police Judiciaire de l’ARSP. Et ce, pour avoir publié sur le site www.arsp.cd des appels d’offres éphémères et fantaisistes qui n’ont duré que 48 heures seulement.

Sur instruction du Directeur général Miguel Kashal Katemb, la direction provinciale de l’ARSP du Lualaba et la société Minière KCC ont trouvé un compromis consistant à rallonger le délai à 15 jours afin de permettre aux sous-traitants de soumissionner et profiter de ces opportunités de ces marchés.

Le Quotidien

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kisangani : Un agent du conseil national de sécurité 

La République Démocratique du Congo est loin de voir le bout du tunnel concernant les indicateurs devant prévaloir pour une amélioration sensible du climat des affaires, et ce malgré les efforts des autorités tant provinciales que nationales pour résorber cette gangrène….

LIRE LA SUITE

Sud-Kivu: Le gouverneur Jean-Jacques Purusi regagne la province 

Le gouverneur de la province du Sud-Kivu et son vice ont regagné la province ce lundi 24 juin après avoir été notifiés par le vice-premier ministre, ministre de l’intérieur Jacquemin Shabani à Kinshasa. Il a été accueilli au pied de l’avion…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link