Poursuivant sa tournée électorale: Pius Muabilu prêche Tshisekedi village après village

image_printIMPRIMER

C’est une innovation électorale signée Pius Muabilu. Le leader du Regroupement politique Alliance pour l’avenèment d’un Congo prospère et Grand poursuit sa tournée électorale en faveur du candidat numéro 20 à l’élection présidentielle du 20 Décembre 2023, dans différentes provinces de la RDC. Après un grand meeting à Kabinda-Ville, dans la province de la Lomami, auquel plus de 300.000 personnes, toutes unanimes derrière leur Leader pour la réélection de Félix -Tshisekedi, ont pris part, Pius Muabilu a entamé la campagne électorale de Tshisekedi-fils dans les villages. L’ objectif étant de garantir le deuxième mandat à Félix Tshisekedi, l’Autorité de référence de AACPG n’entend pas lâcher prise. Les villages Kabondo, Nkuba, Ntunta et Mwamba A Mitanta ont été visités. En véritable évangéliste du Peuple d’abord et du Congo Prospère et Grand, le leader Majeur a expliqué à chaque villageois rencontré le véritable enjeu des prochaines élections. D’après lui, elles sont une occasion propice pour les Congolais de mettre totalement fin au dicta de Paul Kagame et de rendre totalement libre et indépendant le Congo Démocratique.Cela, dit-il, passe par la réélection de Félix Tshisekedi qui s’est montré prêt à tout, pour défendre l’indépendance du Congo. Faire autrement est une façon d’accorder la chance aux employés du voisin criminel, candidats eux -aussi de lui vendre le Pays ajoute t-il.


Le leader de l’ AACPG s’est dit content que son message soit bien accueilli par ses frères et soeurs habitants ces différents villages. À cette allure, le boulevard est grandement ouvert pour le deuxième mandat du Président candidat se réjouit Pius Muabilu qui a également appelé à voter tous les candidats AACPG.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!