Procès Djany Matali : Issa Bokalango condamné à la peine de mort 

image_printIMPRIMER

Lutte contre le phénomène Kuluna à Kinshasa, la justice militaire, garnison de Matete a condamné à mort,

Issa Bokalango ce mardi 14 janvier 2025.

Le chef de bande des Kuluna qui a coupé le bras d’un jeune dans la commune de Lemba le week-end dernier a été condamné également pour association des malfaiteurs et terrorisme. C’était en présence du ministre d’État en charge de la justice et garde des sceaux, maître Constant Mutamba.

Le condamné est sommé de payer aussi une amende de cent dollars américains, payable en franc congolais.

L’homme n’est pas dans son premier forfait. Dans un passé récent, Issa Bokalango qui a été jugé en procédure de flagrance, avait aussi coupé la jambe d’un autre jeune dans la commune de Mont-Ngafula.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Eriger une direction province de l’OCC dans le Haut-Uélé: Julien Paluku promet de répondre positivement au plaidoyer de Geneviève Inagosi

L’honorable Geneviève Inagosi a été reçue ce jeudi par le ministre du Commerce extérieur, Julien Paluku. Chez le patron du Commerce extérieur, l’ex-journaliste est allée plaider pour l’érection d’une direction provinciale de l’Office congolais de contrôle (OCC) dans le Haut-Uélé. Sinon,…

LIRE LA SUITE

Prise en compte de leurs revendications : Les agents et cadres de l’administration obtiennent l’assurance du bureau de l’Assemblée nationale 

Ayant appris la grogne du Personnel administratif de l’Assemblée Nationale, le Président Vital Kamerhe a fait appel à la délégation syndicale de cette Institution porteuse de leurs revendications. A la tête du Bureau de l’intersyndicale, la Présidente Mbalayi Mukamba Vicky a…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!