Propos discourtois et irresponsables contre Fatshi : L’AFDC-A et Modeste Bahati désavouent Sam Bakasende

image_printIMPRIMER

Le regroupement politique AFDC-A a suivi avec indignation les propos discourtois et irresponsables tenus par M. Sam Bakasende sur les réseaux sociaux, dans une vidéo devenue virale, à l’endroit de son partenaire UDPS, et à l’égard du très respecté Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute autorité de l’Union Sacrée de la Nation.

C’est ce qu’indique dans un communiqué parvenu à notre rédaction et signé par M. Guy-Richard Malongo Bilamba, Secrétaire Exécutif AFDC –A, qui affirme que ces propos n’engagent nullement le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, Autorité Morale de l’AFDC-A, ni le regroupement politique AFDC-A

Face à ce comportement inacceptable, le Secrétariat Général de l’AFDC-A décide de déférer ce camarade à la commission de discipline du regroupement pour y être entendu.

Par la même occasion, le Secrétariat Général de l’AFDC-A attire l’attention de tous les camarades sur le respect de la ligne de conduite de notre famille politique face aux médias, car toute déclaration faite sans autorisation préalable de la hiérarchie de l’AFDC-A n’engagera pas cette dernière et exposera son auteur à de sévères sanctions.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!