Quatre mois après son accident : Le Maestro Kalaba chez le Chairman

image_printIMPRIMER

Les liens sont très forts entre le Chairman Moïse Katumbi et ses joueurs, Ils dépassent souvent la sphère sportive, au point de devenir intenses avec un côté filial. Miraculeusement guéri suite à un accident de route en avril dernier, Rainford Kalaba a rendu une visite surprise au président Moïse, ce mardi 13 août 2024, dans sa résidence privée de Lofoï à Lubumbashi.

Ces retrouvailles étaient aussi souriantes et reconnaissantes. Rainford Kalaba est à nouveau bien sur ses deux jambes. “Je suis bien vivant et en bonne forme. Je suis venu rendre visite au Boss en signe de reconnaissance pour ce qu’il a fait. Il était venu me voir à l’hôpital après l’accident. Je l’ai toujours considéré comme un père, il me donne beaucoup de conseils. Je suis venu lui dire merci et que Dieu le protège “, a dit le Maestro.

L’ancien capitaine a passé sa licence C de la CAF et il n’est pas exclu de le voir prendre certaines responsabilités dans l’encadrement des jeunes des académies gérées par le TPM.

Victime d’un grave accident de la route le 13 avril dernier en Zambie, l’ancien capitaine du TP Mazembe a été pris en charge grâce à l’intervention du Président Moïse Katumbi. D’ailleurs, il s’était rendu à son chevet le 25 avril 2024.

Content de te voir en bonne santé, Maestro, Gloire au Seigneur !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
CHAN 2024: La Caf a décidé 

La Confédération Africaine de Football (CAF) a communiqué lundi, la date de la prochaine édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). En marge de la réunion du comité exécutif (Comex) de l’instance tenue ce lundi matin à Nairobi, le président de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mondial de futsal : Les Lions de l’Atlas assurent leur statut

Entrée réussie pour les champions d’Afrique. Tadjikistan 2-4 Maroc Buts : Samandar Rizomov (34′) et Fayzali Sardorov (39′) pour le Tadjikistan ; Otmane Boumezou (1′, 29′), Soufian Charraoui (37′) et Idriss Raiss El Fenni (38′) pour le Maroc Joueur du match…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link