Rassemblement national des unités conjointes de l’OEC

image_printIMPRIMER

Le rassemblement national des unités conjointes de l’Organisation des enfants de Corée (OEC) a eu lieu le 16 février à Pyongyang à l’occasion du 81e anniversaire de la naissance du Dirigeant Kim Jong Il.

Y ont pris part des élèves de l’école révolutionnaire de Mangyongdae, de l’école révolutionnaire Kang Pan Sok et de la ville de Pyongyang, ainsi que les candidats à l’OEC.
Y étaient invités Kim Su Gil, secrétaire en chef du comité du Parti de la ville de Pyongyang, Ri Tu Song, chef de département du Comité central du Parti du travail de Corée, des permanents de l’Union de la jeunesse, des personnes méritantes et des novateurs au travail de la ville.
Mun Chol, président du CC de l’Union de la jeunesse patriotique socialiste, a prononcé un rapport.
Puis, a eu lieu une cérémonie d’adhésion à l’OEC.
Suivant la parole de Kim Su Gil, les élèves qui allaient adhérer à l’OEC ont prêté un serment.
Les cadres, les personnes méritantes et les novateurs au travail ont noué des foulards rouges au cou de ces enfants et leur ont mis des insignes de l’OEC.
Les élèves adhérés à l’OEC ont fait leur premier salut de membre de l’OEC, en réponse au mot d’ordre « Soyons toujours prêts pour la patrie socialiste ! ».
Par la suite, on a écouté les discours de félicitations.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Le secrétaire d’Etat américain réaffirme l’engagement de son pays envers l’OTAN et appelle à une hausse du budget de la défense

Le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio a réaffirmé l’engagement de Washington envers l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) lors de sa première réunion avec les ministres des Affaires étrangères des pays de l’alliance, tout en soulignant la nécessité d’un accroissement…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!