RDC: Kibassa Maliba prend officiellement la tête du ministère du numérique

image_printIMPRIMER

Remise et reprise au ministère du numérique, Augustin Kibassa Maliba a officiellement pris ses nouvelles fonctions de Ministre des Postes Télécommunications et Numérique ce jeudi 13 Juin 2024, à l’issue de la cérémonie de remise et reprise avec Eberande Kolongele, Ministre sortant du Numérique.

Dans son discours, le Ministre des PT-N a remercié le président de la République Félix Tshisekedi et la première ministre Judith Suminwa pour leur confiance. Il a promis de travailler avec assiduité pour atteindre les résultats escomptés.

 

Jonsard MIKANDA

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kisangani : Un agent du conseil national de sécurité 

La République Démocratique du Congo est loin de voir le bout du tunnel concernant les indicateurs devant prévaloir pour une amélioration sensible du climat des affaires, et ce malgré les efforts des autorités tant provinciales que nationales pour résorber cette gangrène….

LIRE LA SUITE

Sud-Kivu: Le gouverneur Jean-Jacques Purusi regagne la province 

Le gouverneur de la province du Sud-Kivu et son vice ont regagné la province ce lundi 24 juin après avoir été notifiés par le vice-premier ministre, ministre de l’intérieur Jacquemin Shabani à Kinshasa. Il a été accueilli au pied de l’avion…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link