RDC: La coalition Lamuka de Fayulu invite Félix Tshisekedi à ne pas faire la politique de l’autruche qui “l’a coupé de tout sens de réalité et de responsabilité”

image_printIMPRIMER

La dernière sortie médiatique de Félix Tshisekedi continue de susciter des réactions dans l’opinion.

Refusant de tirer sur “l’ambulance”, la coalition Lamuka de Martin Fayulu souhaite un bon rétablissement au chef de l’État Congolais.

 

Néanmoins, Prince Epenge, porte-parole de cette plateforme de l’opposition invite Félix Tshisekedi à se ressaisir car, selon lui, le peuple Congolais qui meurt en silence, a besoin des solutions, des réponses et non la politique de l’autruche qui “l’a coupé de tout sens de réalité et de responsabilité”.

 

“Mais comment fait Félix Tshisekedi pour penser un seul instant que Martin Fayulu peut reconnaître les résultats des simulacres d’élections organisées pendant sept longs jours et sept longues nuits, sans témoins, sans compilation et avec des milliers des machines distribuées ” s’est interrogé Prince Epenge.

 

Pour ce cadre de Lamuka, la main tendue de Félix Tshisekedi à Martin Fayulu sous-tend le débauchage des opposants aux esprits “faibles” dont a toujours fait montre le chef de l’État Congolais.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!