RDC : Lancement de la Commission Paritaire Gouvernement – INAP sous le contrôle du VPM Jean Pierre Lihau de la fonction publique 

image_printIMPRIMER

La cérémonie du lancement de la Commission Paritaire Gouvernement – INAP, présidée par le VPM Jean-Pierre Lihau a eu lieu à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Cette session, qui se tiendra jusqu’au 16 novembre, vise à évaluer le Protocole d’Accord de 2023 et à trouver des solutions concrètes aux préoccupations des Agents de l’Administration Publique.

Les travaux se dérouleront en plénière et au sein des sous-commissions pour examiner le cahier des charges soumis par l’Intersyndicale Nationale de l’Administration Publique (INAP) et définir une feuille de route qui renforcera l’engagement des parties pour une Administration moderne, juste et efficace.

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Pour renforcer notre cadre juridique : L’honorable Olivier Katuala plaide pour une clarification urgente de l’article 217 de la Constitution

Dans un contexte où la souveraineté de la République Démocratique du Congo est mise à l’épreuve, nous avons rencontré l’honorable Katuala, membre de la PAJ, pour discuter des enjeux cruciaux liés à l’article 217 de la Constitution. Son engagement pour la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Jacques Djoli échange avec le Collectif des anciens étudiants de l’Unikin

Le Rapporteur de la Chambre basse du Parlement, le professeur Jacques Djoli Eseng’ekeli, a échangé ce mercredi 20 novembre 2024, avec le collectif des anciens étudiants de l’UNIKIN -Université de Kinshasa-. Ces anciens étudiants de “la Colline inspirée” évoluent au sein…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!