RDC : Le Minetat du Budget, Aimé Boji réarme son administration pour des nouveaux objectifs

image_printIMPRIMER

Plus d’un mois après sa reconduction dans le Gouvernement Judith Suminwa, le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Aimé Boji, a réuni au tour de lui, les Directeurs et Directeurs Généraux de son administration conduits par le Secrétaire Général.

 

L’objectif était de réfléchir sur la poursuite du travail commencé ensemble en mettant en place un nouveau plan de travail cohérent et inclusif.

 

À ses administrés, Aimé Boji a donné quelques instructions afin de garantir un bon déroulement du travail dans la concorde et cohésion.

 

Il a en outre encouragé ces derniers à donner le meilleur d’eux même , car le ministère du Budge est au cœur de l’action gouvernementale, et, a une responsabilité majeure à jouer dans chaque pilier sur les 6 du programme du Président de la République dans leur matérialisation.

Cet échange a également connu la participation du Vice-Ministre du Budget, Élysé Bokumuana ainsi que celle des conseillers du ministre d’Etat, ministre du Budget.

 

Jonsard MIKANDA

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!