RDC: Martin Fayulu participe à la première journée de la Convention Nationale Des démocrates (DNC) à Chicago 

image_printIMPRIMER

Le président de l’Ecidé, Martin Fayulu a pris part ce mardi à la première journée de la convention nationale des démocrates DNC, à Chicago aux États-Unis d’Amérique.

Invité par le Parti Démocrate américain, l’homme politique congolais a été

aux côtés des nombreuses figures éminentes de la politique africaine, telles que Cellou Dalein Diallo.

 

Martin Fayulu a rejoint plusieurs personnalités politiques de renom pour participer à cet événement majeur qui marque une étape cruciale dans le calendrier politique des États-Unis en vue de l’élection présidentielle de 2024.

 

A en croire plusieurs analystes internationaux, Celà met en valeur son implication internationale tout en insistant sur le prestige de l’événement. On rappelle que Martin Fayulu reste jusqu’à ce jour, une figure politique emblématique de la RD Congo. Un opposant qui maintient sa formation politique jusqu’à participer à plusieurs cycles électoraux qu’organise le pays, la RDC.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!