RDC : Un autre cadre du PPRD tourne le dos à Joseph Kabila

image_printIMPRIMER

Encore une démission au sein du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD.

Adele Bazizane député provinciale élue de Nyiragongo au Nord-Kivu, l’une des femmes influentes au sein du parti quitte le PPRD de Joseph Kabila.

 

” Pour des raisons de convenance personnelle, j’ai décidé ce jour, de vous présenter ma démission en me désengageant définitivement de toutes les activités politiques au sein du PPRD” a écrit Adèle Bazizane dans sa lettre de démission adressée à Emmanuel Ramazani Shadari.

 

Elle dit rester néanmoins reconnaissante pour les bons moments passés dans ce parti, aujourd’hui dans l’opposition.

 

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 9, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
La Chine exige la libération de M. Wang Xianglong, DG de l’entreprise Good Time Steel Congo Investment SARL, arrêté par le Colonel John Tshibangu 

L’Ambassade de la République Populaire de Chine en République Démocratique du Congo présente ses compliments au Ministère des Affaires Étrangères, Coopération Internationale et Francophonie de la République Démocratique du Congo et tient à porter à sa connaissance ce qui suit: Le…

LIRE LA SUITE

Des cadres de l’ANAPEX formés en gestion des compétences

Les cadres de l’ANAPEX ont terminé avec satisfaction le lundi 30 septembre 2024 à Kinshasa la formation sur la gestion des compétences. Une session organisée sur initiative de la Direction Générale avec l’appui du centre de formation INADOF. Pendant 5 jours,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!