Reconduit à son poste: Me Guy Loando reconnaissant pour la confiance renouvelée

image_printIMPRIMER

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a nommé un nouveau gouvernement, sur proposition du Premier Ministre, Sama Lukonde. L’ordonnance présidentielle annonçant la composition du nouveau gouvernement a été lue à la télévision nationale.

Me Guy Loando Mboyo a été reconduit au poste de Ministre d’Etat, Ministre de l’Aménagement du territoire, une nomination qui s’inscrit dans la continuité des initiatives présidentielles pour le bien-être des congolais.

« J’exprime ma reconnaissance envers le Président de la République, Felix Thisekedi et au Premier ministre Sama Lukonde pour la confiance renouvelée. C’est un privilège d’être reconduit comme Ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du territoire et de poursuivre la mission d’améliorer les conditions de vie des congolais », a déclaré le ministre d’Etat, Guy Loando Mboyo.

Le nouveau gouvernement compte 58 membres, dont 16 femmes, qui ont été choisis pour leur compétence et leur expérience. Les membres du gouvernement sont conscients des défis qui les attendent, notamment en matière de développement économique et social, et sont déterminés à travailler ensemble pour relever ces défis.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
12 ème conférence des présidents des parlements africains : Vital Kamerhe prêche la culture de l’unité

Depuis son avènement à la tête de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital Kamerhe ne cesse d’intensifier la diplomatie parlementaire axée essentiellement sur la sensibilisation de la Communauté Internationale et des Pays Frères d’Afrique sur le drame que vit la Populations du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kongo Central : impayés depuis 5 mois, les députés provinciaux reçoivent des assurances auprès de Judith Suminwa 

Consciente de la situation socio-économique des députés provinciaux de la province du Kongo Central, la première ministre Judith Suminwa n’a pas manqué de mettre à profit ses séjours pour leur assurer de sa détermination de trouver des solutions aux problèmes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link