Reconduit à son poste: Me Guy Loando reconnaissant pour la confiance renouvelée

image_printIMPRIMER

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a nommé un nouveau gouvernement, sur proposition du Premier Ministre, Sama Lukonde. L’ordonnance présidentielle annonçant la composition du nouveau gouvernement a été lue à la télévision nationale.

Me Guy Loando Mboyo a été reconduit au poste de Ministre d’Etat, Ministre de l’Aménagement du territoire, une nomination qui s’inscrit dans la continuité des initiatives présidentielles pour le bien-être des congolais.

« J’exprime ma reconnaissance envers le Président de la République, Felix Thisekedi et au Premier ministre Sama Lukonde pour la confiance renouvelée. C’est un privilège d’être reconduit comme Ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du territoire et de poursuivre la mission d’améliorer les conditions de vie des congolais », a déclaré le ministre d’Etat, Guy Loando Mboyo.

Le nouveau gouvernement compte 58 membres, dont 16 femmes, qui ont été choisis pour leur compétence et leur expérience. Les membres du gouvernement sont conscients des défis qui les attendent, notamment en matière de développement économique et social, et sont déterminés à travailler ensemble pour relever ces défis.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!