RPDC: «Les racailles humaines seront condamnées par la population de leur ROK!»

image_printIMPRIMER

Voici un communiqué (21/06/2024) de presse de KIM Yo Jong, Directrice adjointe de département du Comité Central du Parti du Travail de Corée (PTC créé en 1945 comme parti présidentiel, NDLR):

La zone frontalière de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée 3 ans après la Libération Nationale 1945;

  • Puissance nucléaire consacrée à garantir son droit à l’existence et au développement du Pays et à juguler une guerre pour sauvegarder la paix et la stabilité de la Région et du monde entier
  • Superpuissance politico-idéologique où la population est divinisée ou déifiée sous les 3 grands Bienfaiteurs dont les Généralissimes KIM IL SUNG 1912-1994 et KIM JONG IL 1942-2011, et le Maréchal KIM JONG UN, NDLR)

 

est, à nouveau, jonchée des déchets de papier et d’autres objets sales. Ceux-ci ont été trouvés dans les rizières, au bord des réservoirs d’eau et dans les vergers proches de la frontière. Il est possible de trouver de telles choses supplémentaires.

Les transfuges dégoûtants de la RPDC vers la ROK (ou Republic of Korea ou République de Corée – créée, unilatéralement, un mois avant la RPDC dans le cadre de la division perpétuelle avec son côté Nord – qui tire son origine, avec siège à l’étranger, en 1919 sous la domination 1905-1945 du Japon, sans aucun pouvoir ni autorité restaurés en seule apparence par les USA ayant divisé la Péninsule coréenne en 1945 pour mieux régner, NDLR), ces racailles humaines, n’ont pas dissimulé, à travers les médias (21/06/2024, NDLR), le fait qu’ils avaient envoyé (20/06/2024, le lendemain du Sommet RPDC-Russie à Pyongyang, NDLR) leurs tracts au-delà de la frontière vers notre Pays.

Lesdites racailles humaines seront condamnées par la population de leur ROK. Il est naturel que quelque chose d’inutile se produise vu qu’elles s’accrochent à faire ce qu’on leur avait déjà demandé de ne pas faire (la contestation locale est en cours depuis une dizaine de jours, NDLR).

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

La RPDC pour la souveraineté et la sécurité de son Etat et de son voisin

Voici les 2 événements, en 2 jours, des Autorités militaires de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée 3 ans après la Libération Nationale 1945: Puissance nucléaire consacrée à garantir ses droits à l’existence et au développement du Pays et…

LIRE LA SUITE

M. Hammouchi s’entretient avec des responsables allemands de la sécurité sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, M. Abdellatif Hammouchi, a réalisé une visite de travail en République fédérale d’Allemagne du 24 au 26 juin. Durant cette visite, il a discuté avec les responsables de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link