Salubrité médiatique congolais: Christian Bosembe propose des pistes de solution au président Tshisekedi

image_printIMPRIMER

Le Chef de l’État congolais a échangé ce mercredi 11 septembre à la Cité de l’Union africaine, avec Christian Bosembe, Président du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC). Les échanges ont tourné autour de la nécessité de la salubrité médiatique en République démocratique du Congo.

Selon Bosembe, la popularisation des réseaux sociaux participe de manière inquiétante à la dépravation des mœurs et à l’acculturation des Congolais.

Devant cette situation, le Président du CSAC a présenté au Chef de l’État Félix Tshisekedi, un plan de régulation des médias traditionnels et sociaux. Christian Bosembe a saisi cette occasion, pour exposer au Président de la République, quelques pistes de solution pour rendre salubre l’environnement médiatique congolais.

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : La Ville de Kalemie va abriter la 11 ème session de la conférence des Gouverneurs des provinces

Après Mbandaka , c’est le tour de la ville de kalemie chef- lieu de la province du Tanganyika d’accueillir, la 11 ème session de la conférence des gouverneurs des provinces de la RDC, convoquée par le président de la République Félix…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Après les amendements apportés par l’Ecofin : La plénière vote à la majorité absolue le budget 2025

La chambre basse du parlement a lors de sa séance plénière du vendredi 22 Novembre voté le Projet de loi des Finances exercice 2025 moyennant les amendements de la commission économique, financière et contrôle budgétaire. A trois semaines de la clôture…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!