Sécurité urbaine à Beni: des criminels appréhendés présentés au gouverneur militaire

0
IMG-20250811-WA0022

Des présumés criminels ont été présentés au Gouverneur du Nord-Kivu, le Général-Major Somo Kakule Evariste par les services de sécurité ce lundi 11 août 2025, présentation faite au gouvernorat provisoire de province basé à Beni ville lesquels ont été cueillis par les services de sécurité dans la nuit du samedi 09 Août alors qu’ils opéraient dans différents quartiers de la ville.

Ces malfrats ont été appréhendés la nuit du samedi 09 août 2025 après qu’ Ils ont réussi à braquer une institution de micro finances en pleine ville de Beni. Parmi ces bandits figurent des sujets étrangers criminels grand chemin, des sommes d’ argent en francs congolais et en dollars américains ainsi que des outils utilisés par ces hors la loi ont été également présentés à l’ autorité provinciale.

Profitant de cette occasion, l’autorité provinciale Somo Kakule Evariste a tout d’abord félicité ces services de sécurité et encouragé les services de sécurité pour le travail de titan abattu dans une ville de Beni où la criminalité urbaine a refait face après une arrivée des déplacés de différentes entités ayant fui les combats contre le M23, les ADF et d’autres groupes armés.

Maki Barack Patrick depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *