« Si on n’obtient pas ce qu’on demande, cela ne veut pas dire que Dieu ne nous entend pas » (Apôtre Sylvain Mulamba)

0
IMG_202507209_200648184

Sans désemparer, l’Apôtre Sylvain Mulamba a poursuivi son enseignement débuté depuis le lundi dernier, qui porte sur : « La foi qui brise la peur ». Devant plusieurs chrétiens venus en ce dimanche 27 juillet rendre grâce à Dieu, il a développé le sous-thème intitulé : « Quand Dieu se souvient de toi ». Il a appuyé sa prédication des passages bibliques tirés de 1 Samuel 1, 19 ; Genèse 21,17-19; Luc 1, 13 et Genèse 30, 22.

Dans son introduction, l’Apôtre Sylvain Mulamba a expliqué qu’il y a des moments dans la vie où tout semble être bloqué. Et parfois, nous doutons même de notre foi. Il arrive que nous demandions des choses à Dieu, mais elles n’arrivent pas. Cela ne veut pas dire que Dieu ne nous entend pas, mais il faut attendre le temps de Dieu.

Poursuivant avec sa prédication, Muambi a donné quatre vérités principales applicables à tout chrétien: Dieu n’oublie pas tes prières, Dieu n’oublie pas tes combats, Dieu ne t’abandonnera pas et Dieu prépare toujours un témoignage pour ses enfants.

Il a par la suite donné deux clés qui poussent Dieu à se souvenir de toi. Il s’agit de la prière persévérante et de l’alliance de mon père.

L’Apôtre Sylvain Mulamba a terminé par dire que quand Dieu se souvient de toi, il ramène à la vie ce qui était mort en toi. Et ce, parce que la bible dit qu’il est la résurrection et la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *