Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Sa Majesté Charles III, à l’occasion de son couronnement Souverain du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, et à Sa Majesté la Reine Camilla à l’occasion de son couronnement Reine.
Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses félicitations les plus chaleureuses à Sa Majesté Charles III et à Sa Majesté la Reine Camilla, leur souhaitant “un règne marqué de progrès et de prospérité, bénéfique à Votre peuple”.
A cette occasion, SM le Roi réitère Sa fierté profonde des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux Souverains et les deux Familles royales, ainsi que des relations distinguées basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante liant les deux pays.
Le Souverain Se dit convaincu que ces relations séculaires ne pourront que se renforcer davantage grâce “à Notre détermination commune à les développer au service des intérêts suprêmes de Nos deux peuples amis”.
SM le Roi réitère aussi Ses chaleureuses félicitations et Ses expressions d’estime à SM le Roi Charles III et à SM la reine Camilla, leur exprimant, ainsi qu’à tous les membres de la famille royale, Ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de longue vie.
Maexpress.ma
SM le Roi Mohammed VI félicite SM Charles III et SM Camilla à l’occasion de leur couronnement Souverain du Royaume-Uni et Reine
Related Posts
La croissance suit des trajectoires disparates à l’heure où de grandes incertitudes règnent autour des politiques économiques
La croissance mondiale devrait s’établir à 3,3 % en 2025 comme en 2026, un niveau inférieur à sa moyenne historique (3,7 % sur la période 2000–19). Les prévisions pour 2025 restent globalement inchangées par rapport à celles de l’édition d’octobre 2024 des Perspectives de l’économie…
LIRE LA SUITECroissance économique : Un cycle prend fin et un autre débute, avec une croissance qui suit des trajectoires de plus en plus disparates
La divergence des trajectoires de croissance persiste et pourrait s’accentuer, tandis que des réorientations stratégiques pourraient raviver les tensions inflationnistes dans certains pays. D’après nos projections, la croissance mondiale restera stable à 3,3 % cette année et l’année prochaine, ce qui correspond…
LIRE LA SUITE