Strong Man: La RDC présente au tournoi qualificatif au d’Afrique au Burkina Faso

image_printIMPRIMER

Après avoir reçu une invitation du Burkina Faso pour participer le 11 février 2023 dans la Salle 2000 d’Ouagadougou au Tournoi qualificatif au championnat d’Afrique de Strong man, la République Démocratique du Congo a tout fait pour honorer cette invitation.

Me Vandam Mbangilwa en est le président de Strong Man ou les hommes les plus forts de la RDC, nous a informés que la délégation a déjà quitté Kinshasa pour rejoindre le lieu de la compétition. 8 pays africains sont attendus et la RDC sera présente pour la 1ère fois.
Les 8 pays africains attendus sont :
1. Togo
2. Ghana
3. Bénin
4. Nigeria
5. Cote D’Ivoire
6. Mali
7. RDC
8. Burkina Faso
Pour la petite histoire, strong man de la RDC dispose d’un arrêté ministériel pour s’implanter à travers le pays. La discipline est déjà implantée au Kongo Central, à Kinshasa et au Grand Katanga.
Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Cyclisme: La 2è étape du Challenge VTT Doré reportée le 11 mai , Ce dimanche 13 avril sur le Boulevard Tshatshi sera courue la 2è course d’entrainement 

Comme le savent les amoureux du cyclisme kinois, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ a décidé d’élargir son public en proposant un nouveau ‘’produit’’ qui est le VTT (Vélo Tout Terrain). La Liprocykin organise présentement un Grand Challenge de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!