Suivre de près les préparatifs des épreuves certificatives de fin d’année : Tony Mwaba déplace son Bureau à l’Imprimerie de l’Inspection générale de l’EPST

image_printIMPRIMER

Ce vendredi 26 mai 2023, le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a déplacé son bureau de travail pour s’installer à l’Imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST située dans l’enceinte de l’Institut Technique Industriel de la Gombe, à Kinshasa.

Accueilli par l’Inspecteur Général de l’EPST, M. Jacques Odia Musungayi, le professeur Tony Mwaba Kazadi va procéder aux visites de certaines installations importantes où sont imprimés les ITEMS destinés aux finalistes de l’Ecole Primaire, de l’Enseignement de base et des Humanités.
Ces visites seront bouclées par des séances de travail qu’il présidera au sein même de l’Imprimerie à l’attention des partenaires éducatifs qui sont déjà installés.
C’est aussi à l’imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST que le Ministre Tony Mwaba Kazadi accorde également les audiences à ses différents convives dans le cadre de travail.
Infatigable Tony Mwaba Kazadi a connu une semaine très active depuis son retour de Londres, passant par le Conseil des Ministres pour le Kongo Central où il a été lancer l’atelier sur la santé sexuelle et de reproduction.
Prévues pour hier jeudi 25 mai, ces séances de travail ont été ramenées à ce vendredi tout simplement parce qu’il a été convoqué en urgence une réunion du Conseil des Ministres.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Investiture de Donald Trump : La participation de Moïse Katumbi perçue comme une victoire de l’opposition congolaise 

Le président du parti politique Ensemble pour la République, l’opposant Moïse Katumbi a été bel et bien présent à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président des États-Unis d’Amérique Donald Trump. Une présence qui donne un nouveau souffle à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Nord-Kivu : Prise de Minova, Lamuka et ADD Congo alertent sur la situation humanitaire alarmante

Après la prise des cités de Minova au Sud Kivu et Bueremana dans le Nord -Kivu, la coalition Lamuka et l’ADD Congo se disent étre très préoccupés par l’aggravation de la situation sécuritaire et humanitaire dans cette partie du pays. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!