Suivre de près les préparatifs des épreuves certificatives de fin d’année : Tony Mwaba déplace son Bureau à l’Imprimerie de l’Inspection générale de l’EPST

image_printIMPRIMER

Ce vendredi 26 mai 2023, le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a déplacé son bureau de travail pour s’installer à l’Imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST située dans l’enceinte de l’Institut Technique Industriel de la Gombe, à Kinshasa.

Accueilli par l’Inspecteur Général de l’EPST, M. Jacques Odia Musungayi, le professeur Tony Mwaba Kazadi va procéder aux visites de certaines installations importantes où sont imprimés les ITEMS destinés aux finalistes de l’Ecole Primaire, de l’Enseignement de base et des Humanités.
Ces visites seront bouclées par des séances de travail qu’il présidera au sein même de l’Imprimerie à l’attention des partenaires éducatifs qui sont déjà installés.
C’est aussi à l’imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST que le Ministre Tony Mwaba Kazadi accorde également les audiences à ses différents convives dans le cadre de travail.
Infatigable Tony Mwaba Kazadi a connu une semaine très active depuis son retour de Londres, passant par le Conseil des Ministres pour le Kongo Central où il a été lancer l’atelier sur la santé sexuelle et de reproduction.
Prévues pour hier jeudi 25 mai, ces séances de travail ont été ramenées à ce vendredi tout simplement parce qu’il a été convoqué en urgence une réunion du Conseil des Ministres.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!