Taekwondo/ITF : Les Léopards/ITF déjà 20 séances d’entrainement en prévision du championnat du monde Séoul 2023

image_printIMPRIMER

Les Léopards de Taekwondo ITF préparent fiévreusement le championnat du monde prévu du 07 au 10 septembre prochain à Séoul 2023, en Corée du Sud. Ils multiplient des séances d’entrainement. Ils en sont déjà à 20 séances.

Ce qu’a été la 20è séance d’entrainement des Léopards  Taekwondo ITF le samedi 13 août 2023

Le samedi 10 août 2023, les Léopards taekwondo ITF de la Fédération  de Taekwondo du Congo ITF ont eu leur 20ème séance d’entrainement au dojang national situé à l’entrée 9, stade des martyrs.

Les Léopards taekwondo ITF se sont entrainés sous la direction de deux coaches nationaux  en occurrence le titulaire Me Coco Bosobi N’Sangi et l’adjoint Me Irvin Patrick Mvemba Kuvela. Ces derniers avaient axé l’entrainement de samedi dernier était axé sur la technique des coups de poing.

Le taekwondo ITF développe beaucoup la partie supérieure c’est-à-dire les coups de poing, Juste à la fin de l’entrainement, les Léopards ont fait des combats en salle avec des sparings partners avec usage uniquement des attaques de coup de poing.

Commencée à 6 heures, l’entrainement a pris fin à 8 heures.

Antoine Bolia 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Ligue des Champions Féminine : Thina, Lamia et Mbayang ouvrent la voie à un nouvel essor du football féminin

Pendant que la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 se déroule au Maroc, trois entraîneuses remarquables attirent l’attention, non seulement pour leur savoir-faire tactique, mais aussi pour leurs parcours inspirants qui les ont menées au sommet du football africain….

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Les Edo Queens éliminent les championnes en titre, le FC Masar entre dans l’histoire

Samedi à Casablanca, les Edo Queens ont anéanti les espoirs de doublé des Mamelodi Sundowns Ladies en s’imposant 2:1 après avoir été menés au score, ce qui leur a permis non seulement de se qualifier pour les demi-finales, mais aussi d’éliminer…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!