Taekwondo WT: Clôture du séminaire de formation Level 1 animé par Me Edgard Mayamba à Lilongwe 

image_printIMPRIMER

Me Edgard Mayamba CN 5è Dan Kukkiwon, instructeur et éducateur certifié de la WT, a clôturé le séminaire de formation Level 1 de taekwondo WT qu’il a animé du 23 au 31 juillet 2023 à Lilongwe, capitale de Malawi.

Il faudra retenir que ce séminaire de formation des coachs de taekwondo qu’a animé notre compatriote Me Edgard Mayamba à Lilongwe, capitale de Malawi, s’inscrivait dans le cadre du programme ‘’déduction de la fédération mondiale de Taekwondo’’en collaboration avec la solidarité olympique qui est une commission du Comité International Olympique (C.I.O).

Avant la clôture de ce séminaire, Me Edgard Mayamba avait consacré la journée de dimanche dernier sur l’évaluation écrite et dans la soirée de ce même dimanche, à l’application technique de la matière apprise.

Tout était axé sur :

-Les séances des combats pour travailler les juges et coachs sur l’application exacte des règles de compétitions actuelles, puis ensuite une séance des photos pour immortaliser la formation.

Le lundi 31 juillet 2023 était réservé à la correction générale de l’examen écrit puis plus tard, est intervenue la cérémonie de clôture.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!