Taekwondo WT: Clôture du séminaire de formation Level 1 animé par Me Edgard Mayamba à Lilongwe 

image_printIMPRIMER

Me Edgard Mayamba CN 5è Dan Kukkiwon, instructeur et éducateur certifié de la WT, a clôturé le séminaire de formation Level 1 de taekwondo WT qu’il a animé du 23 au 31 juillet 2023 à Lilongwe, capitale de Malawi.

Il faudra retenir que ce séminaire de formation des coachs de taekwondo qu’a animé notre compatriote Me Edgard Mayamba à Lilongwe, capitale de Malawi, s’inscrivait dans le cadre du programme ‘’déduction de la fédération mondiale de Taekwondo’’en collaboration avec la solidarité olympique qui est une commission du Comité International Olympique (C.I.O).

Avant la clôture de ce séminaire, Me Edgard Mayamba avait consacré la journée de dimanche dernier sur l’évaluation écrite et dans la soirée de ce même dimanche, à l’application technique de la matière apprise.

Tout était axé sur :

-Les séances des combats pour travailler les juges et coachs sur l’application exacte des règles de compétitions actuelles, puis ensuite une séance des photos pour immortaliser la formation.

Le lundi 31 juillet 2023 était réservé à la correction générale de l’examen écrit puis plus tard, est intervenue la cérémonie de clôture.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï-Central : Bientôt le lancement des travaux anti-érosifs dans le quartier Kamayi Savinkas à Kananga

Le Gouverneur du Kasaï-Central Joseph-Moïse K’ambulu N’Konko annonce pour bientôt le début des travaux d’urgence sur l’érosion de Kamayi Savinkas dans la commune et ville de Kananga afin de stopper la progression de cette gigantesque tête d’érosion qui a déjà engloutie…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kabasele Tshimanga : « L’annulation du retrait de Cuba sur la liste des parrains du terrorisme par Trump est une bévue politique »

À peine installé comme 47me Président des États-Unis d’Amérique, le Président Donald Trump a annulé 78 décisions de son prédécesseur Joe Biden dont celle relative au retrait du Cuba de la mensongère liste des parrains du terrorisme dans le monde. Sans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!