Tendances du tourisme 2024: la destination Maroc prend son envol

image_printIMPRIMER

Le Maroc fait partie des cinq destinations mondiales où le tourisme connaîtra la plus forte croissance en 2024, révèle Travel Off Path.

« Le Maroc est un pays qui a déjà connu des niveaux de tourisme record en 2023, et qui devrait continuer à être une destination de choix pour les voyageurs qui cherchent à goûter à son mélange captivant de culture africaine et arabe », congratule Travel Off Path la plateforme basée aux USA et à Dubaï spécialisée dans les plus récentes informations en lien avec le tourisme.

Pour les auteurs de ce récent rapport, le Maroc offre « une histoire et une culture incroyables dans des villes telles que Rabat, Marrakech, Chefchaouen et Casablanca, ainsi que d’incroyables plages cachées comme Legzira à explorer ».

« Le pays est encore abordable et l’industrie du tourisme fait l’objet d’investissements importants, avec des événements majeurs tels que la Coupe du monde de football qui devrait s’y dérouler en 2030 », fait-on valoir de même source.

Le portail US se base sur une analyse d’une quantité de données sur les volumes de recherche Internet, afin de créer sa propre prédiction sur les pays qui, selon lui, connaîtront la plus forte croissance en 2024.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech 

Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!