TPM-Vita : le classico pour lancer la saison le 17 août 

image_printIMPRIMER

Huit ans après, la Super Coupe du Congo va reprendre son droit de cité! Champion de la Ligue 1, le TP Mazembe défiera l’AS Vita Club – vainqueur de la Coupe du Congo -rendez-vous programmé le 17 août 2024, dans un classico spécial qui va lancer la saison 2024-2025.

Dans une correspondance datant de ce mardi 30 juillet 2024 adressée aux présidents des deux clubs, la Fédération Congolaise de Football Association a expliqué : “qu’en organisant ce match de gala, elle veut, non seulement restaurer une bonne habitude longtemps abandonnée, mais aussi marquer la reprise de la saison sportive 2024-2025 en ce qui concerne le football”. L’instance faîtière promet de revenir avec d’autres détails liés aux aspects organisationnels, entre autres le lieu, le stade, l’heure du coup d’envoi, les officiels et les modalités de déplacements.

Lors de la dernière organisation de la Super Coupe en 2016, le TPM s’était imposé (3-1) face au FC Renaissance du Congo, au stade Joseph Kabila de Kindu.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ligue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …

La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Un PSG renversant avant City

Le PSG est allé s’imposer à Lens ce samedi lors de la 18e journée de L1 (1-2). A quatre jours de la réception de Manchester City en C1. A quatre jours du choc décisif de la 7e et avant-dernière levée de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!