Le bourgmestre adjoint de la commune de Kanzala, cadre du parti politique Dynamique pour la transformation du Congo et porte-parole privé du député Théo Kazadi, M. Jean-Luc Tshipamba Lukombo s’est fait enrôler à Kakumba, dimanche 5 mars 2023 devant une foule immense.
Accompagné d’une foule immense composée des chefs coutumiers, notables, jeunes et femmes, Jean-Luc Tshipamba Lukombo a, après avoir obtenu sa carte d’électeur dans le centre d’enrôlement situé dans l’institut Banga Banga 1, sensibilisé la population à s’enrôler massivement en vue de se choisir des dirigeants responsables pour un changement et la transformation d’un Congo longtemps déchiré par les conflits et la guerre.
Le plus jeune bourgmestre adjoint de l’espace Grand Kasaï a, dans son message après son enrôlement, appelé la population à ne pas donner même une voix à une autre personne à la présidence à part Félix Tshisekedi, car selon lui, l’actuel chef de l’État a un projet de développement pour notre pays. Pour y parvenir, il faut aussi lui donner les députés nationaux et provinciaux pour faire passer bien sa politique de gestion sans blocage.
Jean-Luc Bakampenda Kabongo depuis Tshikapa ville