Un 10 janvier : Le jour de Gloire « Mujaya »

image_printIMPRIMER

Propulsé dans le onze de base en Ligue des Champions, l’attaquant Gloire Mujaya (numéro 27) a connu une ascension éclaire qui demandera confirmation cette saison. C’est un mercredi 10 janvier 2024 au Stade Frédéric Kibassa, face à la JS Groupe Bazano, que le joueur formé à la KFA se signale en marquant le 6ème but des Corbeaux (1-6 score final).

Dans l’ombre de ses aînés buteurs du jour, il signe son unique but de la saison dernière mais le premier de l’année 2024 sur les trois marqués et montre de très belles dispositions dans le secteur offensif. Le coach Lamine Ndiaye lui trouve un gros potentiel, il l’a, au cours de certaines rencontres, utilisé comme latéral droit.

Depuis le 10 janvier 2024, il est l’un des joueurs du groupe qui progressent très bien. Une blessure au genou vient de ralentir sa bonne dynamique.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : David Mimbang (Cameroun) : “Je n’aime pas voir l’adversaire avoir la balle”

Si aucun but n’a été inscrit entre le Cameroun et l’Afrique du Sud (0-0), jeudi au Stade Larbi Zaouli de Casablanca, un joueur a tout de même éclaboussé la rencontre de son talent. Dans un duel où les défenses ont dominé,…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Ahmed El-Kass assume et s’excuse après la défaite de l’Égypte

Ahmed El-Kass, visiblement bouleversé après la défaite de l’Égypte face au Burkina Faso (2-1) lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies 2025, a tenu un discours poignant en conférence de presse. Conscient de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!