Un an d’Agissons pour la République (AREP) : Un bilan de dévouement et une vision renforcée

image_printIMPRIMER

Agissons pour la République (AREP) célèbre fièrement son premier anniversaire, marquant une année d’engagement inébranlable envers notre cher pays, la République démocratique du Congo. « Depuis notre fondation, nous avons accompli tant de réalisations, et notre engagement envers une RDC meilleure n’a jamais vacillé », indique un communiqué de presse publié à cet effet.

Au cœur de notre action se trouve notre détermination à garantir que chaque citoyen ait une voix et une opportunité égale, indique la même source, qui ajoute que dans chacune des 26 provinces de la RDC, nous avons travaillé sans relâche pour renforcer la démocratie, la justice et le bien-être de nos compatriotes.

À l’étranger, AREP a tissé des liens solides avec les Congolais vivant en France, Belgique, Royaume-Uni, Suisse, États-Unis, Canada, Turquie et Allemagne grâce à nos fédérations dévouées. Ces fédérations jouent un rôle clé dans le renforcement des liens entre notre patrie et la diaspora congolaise.

À l’approche des élections à venir, AREP se dresse avec une vision claire : un Congo uni, prospère et équitable pour tous. Les défis peuvent être immenses, mais notre engagement envers un avenir meilleur pour notre nation reste inébranlable. Nous continuerons à faire notre part, à écouter les voix de notre nation et à travailler sans relâche pour construire un avenir meilleur.

« AREP remercie tous ceux qui ont soutenu notre mission au cours de cette première année et invite tous les citoyens à se joindre à nous pour contribuer à l’édification d’une République démocratique du Congo plus forte et plus unie », souligne le même document.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Investiture de Donald Trump : La participation de Moïse Katumbi perçue comme une victoire de l’opposition congolaise 

Le président du parti politique Ensemble pour la République, l’opposant Moïse Katumbi a été bel et bien présent à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président des États-Unis d’Amérique Donald Trump. Une présence qui donne un nouveau souffle à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Nord-Kivu : Prise de Minova, Lamuka et ADD Congo alertent sur la situation humanitaire alarmante

Après la prise des cités de Minova au Sud Kivu et Bueremana dans le Nord -Kivu, la coalition Lamuka et l’ADD Congo se disent étre très préoccupés par l’aggravation de la situation sécuritaire et humanitaire dans cette partie du pays. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!