Un bombardement israélien fait 19 morts dans une école du centre de Gaza

image_printIMPRIMER

Au moins 19 Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres blessés dimanche dans un bombardement israélien sur une école abritant des personnes déplacées dans le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, selon des sources palestiniennes.

Des sources locales et des témoins oculaires ont rapporté que l’artillerie israélienne avait tiré sur l’école Al-Mufti, qui abrite des dizaines de familles déplacées dans le camp de Nuseirat, dans le nord de Gaza.

Les ambulances et les unités de la défense civile sont rapidement arrivées sur place, et les secouristes qui s’efforçaient d’évacuer les blessés ont dû travailler à la lueur des lampes de poche et des téléphones portables en raison de l’obscurité causée par une panne de courant.

Les ambulanciers ont indiqué que l’équipe de secours avait récupéré 19 corps et environ 80 blessés, dont des enfants et des femmes, et les avait transportés vers des hôpitaux du centre de Gaza.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 14, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Déclaration de la Directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, sur la révision de sa politique en matière de commissions et de commissions additionnelles

Le conseil d’administration du Fonds monétaire international (FMI) a achevé aujourd’hui la revue de sa politique en matière de commissions et de commissions additionnelles[1]. À cette occasion, Kristalina Georgieva, Directrice générale du FMI, a fait la déclaration suivante : « Dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 14, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Le bilan des frappes aériennes israéliennes au Liban s’élève à 2.306 morts et 10.698 blessés depuis le 8 octobre 2023, a indiqué dimanche le ministère libanais de la Santé.

Selon le ministère, les frappes aériennes israéliennes ont fait 51 morts et 174 blessés rien que dans la journée de samedi. Depuis le 23 septembre, l’armée israélienne conduit des frappes aériennes intensives à travers tout le Liban dans le cadre de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!