Un gérant d’hôtel menace de publier les vidéos des caméras de surveillance des clients

image_printIMPRIMER

Emoi, panique générale au quartier Beau Vent, dans la commune de Linguala. Un gérant d’hôtel menace de publier les vidéos des caméras de surveillance des clients, notamment celles des Dons Juans, des professionnels de nuits folles et du burin, et celles des ajusteurs de grands travaux qui fréquentent l’hôtel.

Le gérant accuse le propriétaire de l’hôtel de n’avoir pas honoré ses engagements, en refusant de payer ses arriérés de salaire. Il dit mettre en exécution sa menace si rien n’est fait dans le délai. Ainsi, il mettra à nu tous les « soubassements » fous.

Pendant ce temps, dans la ville haute, on insiste sous cape que cet hôtel accueillerait plus de bonzes du régime en place, des députés, des sénateurs, des magistrats, des avocats qui viennent souvent accompagnés de leurs bébêtes dont l’âge varie entre 16 et 22 ans. Mais, ayant appris la nouvelle de la menace du gérant qui s’est vite répandue, même sur les réseaux sociaux ; les potentiels clients de cet hôtel font des insomnies. On dit que leurs épouses se frotteraient les mains. Contentes d’être fixées, une fois pour toute, sur les présomptions qu’elles font peser sur les maris, professionnels du burin pour la plupart.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!