Une délégation des communicateurs de l’EPST participe au congrès sur la communication responsable à Paris

image_printIMPRIMER

Ami de l’excellence et du travail bien fait, le patron du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a dépêché une équipe des experts en communication à Paris en France participer au Congrès de la Communication Responsable avec comme thème : « pour une communication responsable et respectueuse de la société et de l’environnement ».

Objectif, outiller ces commentateurs sur la communication responsable et le marketing digital notamment dans l’éco-conception des actions de communication, la communication face au risque de greenwashing, les relations presse, médias sociaux et influence responsable.

Notons qu’à l’issue de ce congrès et sous l’impulsion du Professeur Tony Mwaba Kazadi, Ministre de l’EPST, des séminaires de formation par visioconférence et en présentiel seront organisées dans les jours à venir avec la structure française « Green Makers » au profit des communicateurs et des directions du Ministère ayant en charge les attributions de communication et information, notamment la Direction de Gestion de communication « DGC » et Educ TV.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!