US Tshinkunku-TPM pour finir : A Kananga, Lumbu et Badamassi en renfort

image_printIMPRIMER

En marge de son match contre l’US Tshinkunku, le TPM a rallié la ville de Kananga ce lundi 27 janvier. Au lendemain du succès 3-1 devant Blessing, les hommes de Lamine Ndiaye sont vite rentrés à Lubumbashi pour prendre l’avion à destination du chef-lieu de la province du Kasaï-Central.

US Tshinkunku – TPM, c’est le dernier match de la phase aller pour les deux équipes et aussi la dernière affiche de la zone Centre-Sud. L’enjeu pour Mazembe est simple : gagner pour terminer en tête du groupe pendant que les Corbeaux de Kananga (11 points) restant coincés dans la deuxième partie du tableau. Ils espèrent bien grappiller encore quelques points mais sans quitter la 8ème place.

La bataille sur l’aire de jeu du Stade des jeunes est très attendue entre deux veilles connaissances. Tous deux ont le même surnom : “Corbeaux”.

Pour l’expédition de Kananga, le staff technique a rappelé Dylan Lumbu et Ousseini Badamassi. Les deux joueurs remplacent Patient Mwamba (malade) et John Bakata. Ce lundi étant totalement consacré au voyage, Kolwezi – Lubumbashi – Kananga, aucune activité n’est au programme des Corbeaux qui sont arrivés à 16h30 (heure locale, GMT+2), ils vont rester à leur hôtel de concentration toute la soirée, le temps de récupérer.

Le coach Lamine Ndiaye n’est pas du voyage, le technicien franco-sénégalais a un rendez-vous médical en fin de semaine à Dakar. C’est son adjoint Alexandre Jurain assisté de Matthieu Mansutier et Robert Kidiaba qui vont diriger l’équipe pendant le séjour kanangais.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Derniers matchs décisifs

Dimanche marque le début du dernier round des matchs de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 TotalEnergies. Quelles équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale ? Qui est dans une situation avantageuse ? Et…

LIRE LA SUITE

Est-ce le meilleur PSG de l’histoire ?

Le PSG a décroché samedi son 13e titre de champion de France. Avec un collectif bien rodé taillé pour marquer les esprits. Et de 13 ! Tombeur d’Angers ce samedi au Parc des Princes (1-0), le PSG a officiellement remporté son…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!