Volley-ball : En prévision de la 9è édition du championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball dames et messieurs seniors Zone 4, Le comité d’organisation locale tient une réunion ce lundi à 15h30 au siège du C.O.C à la Gombe

image_printIMPRIMER

-Par ailleurs, les membres de ce comité ont visité ensemble avec le président de la zone 4 le site d’hébergement

A quelques heures du coup d’envoi de la 9è édition du championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball dames et messieurs seniors zone 4, le comité d’organisation locale tient une réunion ce lundi 20 novembre 2023 à 15h30 au siège du Comité Olympique Congolais, à la Gombe.

Signalons qu’au courant de la semaine, les membres du comité d’organisation locale en compagnie de M. Christian Matata, président de la zone 4, avaient effectué une descente au stade Tata Raphaël, site d’hébergement des équipes afin de palper la réalité et prendre des dispositions utiles.

A l’issue de cette visite, M. Teddy Bamba, président de l’Entente Urbaine de volley-ball de Kinshasa et membre du comité d’organisation a félicité le gouvernement congolais, à sa tête le président de la république pour les infrastructures construites qu’ils ont eu le temps de visiter. Il espère que la compétition de la zone 4 sera une fête.

Antoine Bolia

 

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!