Volley-ball: La Févoco a tenu une réunion d’évaluation de la 21ᵉ Coupe du Congo

0

Sous la présidence de M. Kamango Stéphane, président du comité d’organisation locale de la 21è édition de la Coupe du Congo jouée à Kinshasa en 2025, la Fédération de Volley-ball du Congo ‘’Févoco’’a tenu le week-end dernier une séance de travail dans la salle de réunions du Gymnase de la Police Nationale Congolaise.

Notre confrère Dieudonné Mukendi qui rapporte, signale que l’objectif principal de cette rencontre était de faire l’évaluation générale sur le déroulement de cette édition 2025 de la Coupe du Congo, tant sur le plan organisationnel, technique, logistique que disciplinaire.

Sur le lieu on a noté la présence des responsables de sous-commissions et des membres du Secrétariat Général de la Févoco. A cette occasion, chaque responsible a eu à présenter son rapport d’activités tout en mettant en lumière le succès enregistré, mais également les difficultés rencontrées durant la compétition.

A l’issue de ce tour de table, M. Kamango Stéphane a insisté sur la nécessité de capitaliser les acquits et de corriger les faiblesses en vue des prochaines éditions. Et il a remercié tous les acteurs pour leur dévouement et leur esprit de collaboration.

Que dire de plus ?

La Févoco est une des rares fédérations nationales sérieuses que compte le pays de Lumumba. Elle s’acquitte de ses obligations statutaires. Chaque année, elle organise le championnat national et elle tient son Assemblée Générale Ordinaire en présentant son rapport d’activités aux sociétaires. En adoptant l’évaluation, la Févoco montre-là l’exemple que doivent imiter les autres fédérationsdéfaillantes.

De Bonsambo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *