Volley-ball: L’Euvokin tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 18 mars 2023

image_printIMPRIMER

Dans un Communiqué sportif signé ce mercredi 15 mars par M. Charles Mananga, secrétaire exécutif de l’Entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa ‘’Euvokin’’, l’on peut lire ce qui suit :
Communiqué Sportif
Le Secrétariat Exécutif de l’Euvokin informe les Dirigeants des clubs que suite au Communiqué de Presse N°005/2023 du 14/03/2023 de la Fédération de Volley-ball du Congo relative à la tenue des Assemblées, comme il est prévue pour ce samedi 18/03/2023 la séance de travail, nous profitons de l’occasion de cette journée pour tenir notre Assemblée Générale Ordinaire. Vous aurez le rapport ce mercredi 15 mars et jeudi 16 mars 2023.
Antoine Bolia

Suivez nous: