Ouverture des vannes de l’autoroute de l’eau: les premiers mètres cubes d’eau de l’oued Sebou arrivent à Rabat
L’autoroute de l’eau venant de l’Oued Sebou a commencé, ce lundi 28 août, à fournir ses premiers mètres cubes d’eau au barrage Sidi Mohammed Ben Abdellah, dans le but d’approvisionner en eau potable les régions de Rabat et de Casablanca, a appris Le360 auprès du ministère de l’Equipement et de l’eau, maître d’ouvrage. «A titre…
