En séjour à Mbuji-Mayi: Fatshi dénonce la dérive de quelques prélats de l’Eglise
Le Chef de l’Etat Congolais, Félix-Antoine Tshisekedi a dénoncé la dérive de quelques prélats de l’église, dimanche 25 juin devant plus de 40 000 fidèles venus l’écouter au Stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi. C’était au cours de la messe jubilaire de Mgr Emmanuel-Bernard Kasanda. Prenant la parole lors de cette célébration eucharistique, Félix Tshisekedi a…
