Le Roi félicité l’équipe nationale de futsal vainqueur de la Coupe arabe
Le Roi Mohammed VI a félicité l’équipe nationale de futsal qui a remporté, ce vendredi à Djeddah, la Coupe arabe de la discipline, décrochant ainsi un 3è titre d’affilée. Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois…
